Mange cette Grenouille! (Beurk) - Livre

Publié le par Le Noun à Montréal

undefinedPour bien commencer l’année 2008, voici un petit livre pour booster votre énergie. Je ne suis habituellement pas très fan des livres de Management (« Comment écraser mes collègues en 2 leçons » de G.Larage, « être riche c’est trop facile » Par P.Hilton, « J’ai la gagne et ça se voit car mes dents rayent le parquet » de G.Lagagne) mais celui-là rappelle des principes simples que l’on oublie trop souvent.

Vous procrastinez souvent les tâches les plus ingrates ? Vous remettez au lendemain des rendez-vous ? Vous oubliez d’appeler tata Ginette pour sa fête ? Vos amis râlent car vous ne leur rendez jamais les dvds empruntés ? (Hum hum)

Ce livre est pour vous !

« Eat that Frog » de Brian Tracy est un petit livre (vous voilà rassurés), en anglais (oups, désolé les amis, mais je n’ai pas trouvé de traduction) d’un auteur à succès (rien qu’à voir son site internet on imagine que le monsieur sait de quoi il parle).

undefined

Vous me direz que c’est un peu à la sauce américaine avec des exhortations à travailler et à se bouger le popotin (oui, comme vos mamans quand vous étiez petits, pour que vous fassiez vos devoirs et rangiez votre chambre). Un peu de motivation n’a jamais fait de mal à personne. 

De même, vous y trouverez des étapes progressives et exercices à faire. Un peu de méthode n’a jamais tué non plus.

Bref, un petit bijou pour au moins tenir sa première bonne résolution de l’année : mettre tous les moyens en œuvre existants pour ne plus repousser aux calendes grecques les choses importantes.


Le Noun – Pour vous servir

Publié dans Un peu de lecture

Commenter cet article