Ralentissement pour cause de déménagement

Publié le par Le Noun à Montréal

L'activité de ce blog a été quelque peu ralentie (pour ne pas dire quasi nulle) ces derniers temps pour diverses raisons.

En effet, entre autre choses nous devons déménager samedi 27 septembre pour un lieu temporaire (merci à notre futur hôte) en attendant que notre condo (appartement au Québec) finisse de se construire. Il était en effet prévu pour le 1er juillet...et je pense qu'il devrait arriver vers la fin octobre. Je suis donc plongée dans les cartons et je passe mon temps à trier, laver, plier, ranger, emballer, déballer, réemballer...Bref que du bonheur!

Ceci dit les choses avancent plutôt bien et nous devrions rentrer en démontage de meubles Ikea durant le WE.

L'avantage d'un déménagement (il faut bien en trouver un) est qu'il permet de faire du tri entre les choses superflues et celles totalement inutiles et inutilisables. Adieu chaussettes trouées, serviettes éponge sans âge, médicaments et produits périmés (hum!), échantillons en tout genre dont on ne se sert JAMAIS... Cela ne représente pas grand chose mais quand même. En outre, on retrouve parfois certaines autres choses bien cachées au fond des placard : et une jupe pile poil dans la tendance du moment, et un cable de branchement que l'on ne cherchait plus...

En tout cas j'ai vraiment hâte que cela se termine avant les premières neiges.


Le Noun - Pour vous servir



Publié dans Ma vie - mon oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Loloune 11/11/2008 13:08

Je vois qu'on est tous pareil... surtout pour les échantillons... mais pourquoi on les garde ???
En tout cas bon courage pour le déménagement !!!!

loupbleu49 07/11/2008 15:14

tu aurais du me dire que tu avais un nouveau blog, heureusement j'ai vu l'adresse dans messenger, sinon je serai resté couillon pour longtemps !!!!
bisous