Le blog "les adresses du Noun" est déclaré ouvert

« Il est né le divin enfant »…Et oui Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, j’ai l’honneur et la joie de vous annoncer la naissance du petit nouveau : Les adresses du Noun.

Quoi ? Le Noun est de retour ? Lui-même, en personne. Non seulement il revient sur vos écrans, mais il devient la vedette de ce nouveau blog (J’en connais un qui va devoir sortir la tablette graphique et dessiner plus que d’habitude). Pour son come back, le Noun s’est fait une petite beauté, a mis ses plus beaux habits, ses bigoudis, a chaussé ses bottes de sept lieues et parcouru Montréal en long et en large. Rien ne lui a échappé et le voici pour vous conter ce qu’il y a vu, entendu, lu, bu et mangé.

Philosophie de ce blog (tout de suite les grand mots !) :

Ce blog se veut un espace d’échange et de découverte pour ses lecteurs et ses auteurs. Nous vous y communiquerons nos coups de cœur, coups de foudre, mais aussi coups de gueule concernant divers domaines de la vie qui se retrouvent sous un même thème : les loisirs.

Nous vous parlerons de Montréal et de ses coins à (re)découvrir, des derniers livres lus, chansons entendues, films ou séries vus…et bien entendu des jeux vidéo (on est geek ou on ne l’est pas).

Comme nous l’avons précisé ci-dessus, le partage est maître-mot. En effet, il ne s’agira que de nos goûts particuliers, hautement subjectifs et limités à nos connaissances actuelles. C’est pour cela que nous vous encourageons à nous communiquer vos bonnes adresses ou autres.

Que le spectacle commence !

Candide (au clavier) et Dédé (au dessin)