Quelle Brute!

Publié le par Le Noun à Montréal

Celles et ceux d’entre vous qui aiment les petits jeux rigolos, faciles et sans prise de tête vont être servis. En effet, j’ai découvert grâce à un complice du web un site de brutes. Jusqu’ici vous ne voyez pas trop le concept.

Cliquez sur ce lien


Là vous commencez à saisir.

Il s’agit d’affronter un maître qui vous aura préalablement envoyé son lien de brute. Vous créez un personnage avec un surnom plus ou moins ridicule selon les goûts (le mien est d’inspiration en dessous du niveau de la mer), vous lui choisissez une apparence, un set de couleurs, et c’est parti. Vous affrontez le maître en question, perdez ou gagnez c’est selon, puis enchainez les combats…sans rien faire ou presque. En effet, les combats sont gérés par ordinateur, selon vos points de compétences. Vous avez quand même le choix de vos adversaires et plus vous progressez, plus vous gagnez de points.


L’interface est plutôt sympa, les personnages aussi, mais cela manque un peu de substance. Regarder son personnage jouer tout seul peut être lassant à la longue. Au moins, on ne vous demande pas votre adresse email à tout bout de champ.

Le Noun – Pour vous servir

Publié dans Le coin du geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article