Joyeux Anniversaire Dédé - Autre

Publié le par Le Noun à Montréal

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles. [Den Hartog]


Sur cette phrase d’une sagesse infinie, j’ai l’honneur de vous annoncer que le Dédé a une bougie supplémentaire à son actif. C’est avec joie, bonheur et de nombreux amis que nous avons fêté ses 31 ans. Pour marquer le coup et rester jeune, rien de tel qu’un cadeau dans l’air du temps (et pour adolescents boutonneux entre autre) : une Playstation 3. Oui, oui, vous avez bien lu. Le Dédé a eu l’immense plaisir de découvrir que ce n’était pas la statuette de Jar Jar Binks qui l’attendait mais bien le cadeau de ses rêves.

undefined

Malgré les passages à la question auxquels j’ai eu droit avant la date fatidique, j’ai tenu bon et je n’ai pas vendu la mèche. J’ai même pris un malin plaisir à le mettre sur des pistes éloignées avec l’aide du fidèle Toufe.

Tel que prévu, le Dédé n’a pas lâché sa manette du Week end, configurant sa machine pendant des heures, regardant des blu-rays et jouant à Motorstorm, Heavenly Sword, Uncharted Drakes.

De même, pour accompagner ce présent, rien de tel qu’un coussin Astroboy (c'est un fan inconditionnel) et une Crazy frog en chocolat (Pâques s’en vient). 

undefined

Revenons à la soirée. Des amis, de la bonne humeur, un restaurant indien plutôt bon mais au service interminable (servi une heure et demi après notre arrivée). Le Royal Cari, au 5215 Saint Laurent à Montréal, ne paye pas de mine à première vue. Cependant, les plats sont savoureux (un tantinet plus épicés que la moyenne des restaurants indiens sur l’ile. Signe d’authenticité ?). Dommage que le service laisse une si mauvaise impression (il est vrai qu’un groupe de 16 personnes n’est pas très habituels chez eux, mais ils étaient prévenus depuis plusieurs jours). L’addition s’est révélée assez légère : 15 dollars pour un plat, service compris. Nous lui donnerons peut être une deuxième chance un soir où nous seront moins nombreux.

Merci à vous tous d’être venus, merci aussi pour les cadeaux. Dédé était ravi de sa soirée.

Le Noun – Pour vous servir

Publié dans Le coin du geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dolce 27/03/2008 16:18

bon anniversaire a ton cheri !

Le Noun à Montréal 18/07/2008 01:06


Merciiii!!