Un goût d'Asie - Restaurant

Publié le par Le Noun à Montréal

undefinedJe l’avoue, j’ai un gros faible pour ses rouleaux de printemps. Ses soupes toukinoises. Ses formules petit prix tout compris. Sa proximité. Le Pho Vinh Vinh est vite devenu ma cantine. Proche du métro Jean Talon, ce restaurant ne paye pas de mine, comme de nombreux autres restaurants vietnamiens, mais l’accueil y est chaleureux (autant que puisse l’être un accueil asiatique). l’énorme poisson dragon qui trône tel un pacha dans son aquarium est attachant. La musique toujours la même dépuis 2 années (un CD de reprises de chansons des années 80 version kitch. Notre préférée étant « Aline » de Christophe) berce nos repas. 
J’y ai d’ailleurs convié nombre de mes amis qui ont été conquis. (7163 Saint Hubert, Montréal)

Dans un même registre, je vous conseil aussi le Huong Que, lui aussi proche de Jean Talon, pour ses rouleaux impériaux et ses Bô Buns. (7102 Saint Laurent, Montréal).

Par contre, je vous recommande de ne rien prévoir de sportif ou physique après les agapes. Vous auriez du mal à vous mouvoir, les portions étant gargantuesques. 


Le Noun - Pour vous servir

Publié dans A la bouffe

Commenter cet article

val 03/02/2008 00:48

je dois admettre que le pho vinh vinh est un restaurant très sympathique, d ailleurs si on était moins raisonnable on y serait tout les deux jours...On se contente d'une fois par semaine^^.